Journée d'activités à Sidi Thabet

Nous programmons une journée d'activités le Dimanche 24 août 2008 dans un centre pour enfants et adultes handicapés et sans soutien familial à Sidi Thabet.

Le programme de la journée:

* Animation et musique
* Promenade dans la ferme du centre
* Atelier dessin et coloriage
* Décoration des chambres : peinture sur les murs

Pour ceux qui veulent nous rejoindre : RDV à 8:30 devant l'hôpital Mahmoud El Matri de l'Ariana.

Pour plus d'infos : envoyez nous un mail à unite2vie@gmail.com ou contactez nous par téléphone au 22716308

1 commentaire:

Anonyme a dit…

re bonjour , me revoilà !!!
je suis zaineb , je vous ai déjà parlé de notre action caritative dans un autre commentaire ...

la collecte de dons aura lieu ce jeudi 28 aout 2008 et ceci devant monoprix menseh6 entre 16h et 20h ...

je sais très bien que c'est serré mais je viens d'avoir la confirmation a l'instant .... j'éspére que vous lirez ceci aujourd'hui ... et mise a part les internautes qui liront l'annonce , je vous invite vous ,modérateur de ce blog a vous joindre a nous ...

bonne continuation et merci infiniment .
bonsoir.