Temoignage de bénévoles (6)

Nizar, qui nous a accompagné récemment pour une visite au centre des handicapés sans soutien familial à Sidi Thabet, nous fait partager son avis :

"Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont été à l'origine de cette initiative, je ne sais pas exactement qui mais tous ceux qui ont eu l'idée, tous ceux qui nous ont précédé et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à sa conrétisation ! Chapeau lawled…

Je voudrais aussi vous dire que ma première expérience avec le groupe à Sidi Thabet m’a beaucoup ému et m’a fait sentir l’importance de chaque chose dont nous bénéficions, et de chaque instant que nous vivons en bonne santé.


Avant je ne pensais pas que les associations caritatives pouvaient fonctionner en Tunisie, maintenant c’est fait et j’y crois ! Inshallah ejey a7sen w rabbi m3ana pour qu’aucun tunisien ne soit oublié dans ce beau pays !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce qui est genial.s est que a part le soutien moral de l association tunisienne de l action volontaire.meme pas.avec l association laainpe li n y a ni responsable du groupe pour imposer sa loix et que les locaux devinnent sa propriete comme si l etat n est pas present pour delimiter ses prerogatives .point de gabagies pour esperer s aproprier quelque chose .elligi hat barka. . ni adherants ancien auquel on dit les salams aleeikom pour esperer
rentrer dans le groupe ni ki .li
l espoir fait vivre....
la seule chose a soutenir s est les autres .
la societe civile.fils. tu est associatif ou tu ne l est pas.alors sort dehord .tu pourra faire autre chose entre du mal.et moi qui a ete contaminer .si mohamed ali et la sonia par mes rokettes.s etais pas des requettes .par leur silenses. .m ont fait comprendre qu il nia pas de statut pour devenir chef .reflexe d othomen dechus oblige vive la republique.depuis ce jour la plus de reunion tout le monde au break
oui tout le monde sinon dehord
si mohamed ali .cest pour quand le prochain break si mohamed ali au lieu de recolter les avis et les istichara j ai bien sentit que les muliples corporations a besoins specifiques de cette region l association basma.associations d aide au personnes agees plus loin mais meme oulaya necessitent plusieurs actions.soutenus sans repits . diversifiers.plusieurs ateliers comme ils y en avais au lycee de bab l alouch et qui ont laisser la place a des musees.l etre humain est la pour imposer sa loix une main qui te montre que qu el a besoin d aide ca me rapelle le tableau de guernika.heureusement que nous avons ete epargner dieu merci je ne corrige pas excusez moi j ai peur que la page s envolevous n avez pas de statut personne ne viendra faire le gigolo .a moins que tu est de ton cote contaminer .il y a plusiurs virus .la tunisie dabord a dit notre president. .tounes aoual
et il a bien raison
excuser mes fautes .je send sans sened .avant que la page s envole .ou rabi iouster nfadlek.j ai confianse.