Repas d'Iftar - Croissant Rouge tunisien


Le Croissant Rouge tunisien offre des repas d’Iftar au profit de 300 citoyens démunis dans le restaurant du Croissant Rouge «Sidi Ibrahim Riahi», situé à la rue de Pacha à Tunis. Tous les soirs, des bénévoles aident dans la distribution de nourriture.

Si vous souhaitez participer à cette action : contact

4 commentaires:

bribes a dit…

Merci pour l'information :)

Mais le lien date de 2003, est-ce que c'est encore valable? Et ils ne mentionnent rien pour les bénévoles?

Unknown a dit…

OUI OUI, mais je les ai appelé au téléphone et ils font la même chose cette année.

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterais devenir bénèvole mais je ne sais pas comment faire.
Pourrais-tu m'aider en ce sens.
Merci d'avance.
Je te laisse mon e-mail: Rahma_bdf@hotmail.com

daffo a dit…

bonjour,
jaimerai bien devenir bénévole moi aussi, le problème c'est que je ne sais pas comment procéder ou où m'adresser..veuillez-svp-m'aider en me contactant via mon adresse, merci davance:)
mouelhi_moonmoon@yahoo.fr